COMMENT PRÉPARER SES TRAVAUX

Du choix de vos équipements au démarrage de vos travaux, venez découvrir la marche à suivre précise afin
que votre projet se déroule dans les meilleurs conditions avec confiance et sérénité...

De la conception à la réalisation, chaque étape est importante. Vous avez choisi de faire confiance à GIB CONSTRUCTION, nous avons conçu votre maison répondant aux normes en vigueur, maintenant, nous entrons dans la phase de préparation. Avant de démarrer les travaux, plusieurs étapes sont importantes :

Choix

Pendant la période d’instruction du permis de construire, nous invitons nos clients à faire leurs choix de carrelage et sanitaire chez nos fournisseurs, vous serez reçu sur rendez-vous dans leur show-room et pourrez commencer à vous imaginer chez vous, à créer votre ambiance d’intérieur. Nous vous conseillons également de finaliser votre future cuisine, en effet, tous les éléments sanitaires devront être précisément positionnés pour la réalisation des plans d’exécution de votre maison.

Mise au point

A réception de votre permis de construire et de vos offres de prêt, vous serez contacté pour un RDV personnalisé avec un technicien du bâtiment, nous finaliserons alors l’ensemble du second œuvre afin d’établir précisément les plans d’exécution.

choisir son constructeur

Plans d’exécution

La réalisation des plans d’exécution marque la fin de la préparation du chantier, tous les détails d’équipement, de réseaux, de distribution y sont précisément notés. Un jeu de plan d’exécution vous sera envoyé pour relecture et validation avant le démarrage des travaux.

Les compteurs

Pour démarrer les travaux, nous avons besoin d’eau, assurez-vous que votre futur compteur d’eau sera à disposition pour le jour de l’ouverture de chantier, pour les autres compteurs (eau, gaz, PTT), nous vous rappellerons au cours du chantier de contacter les concessionnaires concernés.

Le terrain

Pour démarrer les travaux, nous avons également besoin du plan de bornage, de la présence physique des bornes et que l’accès et l’emprise de la maison soient libres de construction, le chemin d’accès devra permettre le passage de gros camions jusqu’à la ligne de construction.
Nous pouvons vous proposer cette prestation en option.

Une fois ces étapes réalisées, nous construisons votre maison.

© 2010 - 2017 Copyright. Tous droits réservés GIB CONSTRUCTION - Réalisation Triclic.com™